Massey Ferguson 8700 Six modèles made in France
L’usine de Beauvais propose 6 tracteurs 8700 de 270 à 400 ch de puissance maximum.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Massey Ferguson a élargi son offre de tracteurs de forte puissance lors du dernier Sima en présentant son nouveau vaisseau amiral : le 8740. Il affiche une puissance maximale de 400 ch et porte la gamme des 8700 à 6 modèles (8727, 8730, 8732, 8735, 8737 et 8740).
Avec la gestion moteur EPM, la gamme atteint des puissances de 300 à 405 ch. Elle est motorisée par un bloc Agco de 8,4 l Tier 4 F. Il est couplé à la transmission à variation continue Dyna VT.
Écran tactile
Le 8700 pèse à vide 10,8 t et a un PTAC de 18 t. Les modèles sont équipés d’un pack de 18 feux à Led. La capacité de relevage arrière atteint 12 t. Elle est de 5 t pour celui monté à l’avant, qui est proposé de série.
Massey Ferguson a profité de son élargissement de gamme pour introduire le Datatronic 5. Cette cinquième génération du terminal se traduit par un écran tactile de 9 pouces. Il reprend les différentes fonctions du Datatronic 4, tout en facilitant la navigation avec le tactile. Du bout du doigt, il est possible de paramétrer les différentes fonctions du tracteur.
Le terminal possède quatre menus, un pour l’IsoBus, un pour une caméra, un menu principal du tracteur et un menu de travail divisé en deux parties. Il est possible de choisir ce que l’on veut afficher dans les deux parties. La navigation est similaire à celle d’une tablette tactile. L’autoguidage est également disponible avec ce terminal. Le Datatronic 5 reçoit 4 boutons et une molette. Il intègre notamment des boutons « OK » et « Retour ».
Pour accéder à l'ensembles nos offres :